Scientia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Suppression?
Re-candidature de Nizer EmptyMer 14 Juin - 2:52 par Sauge

» Prise de nouvelles !
Re-candidature de Nizer EmptyMar 14 Fév - 20:33 par Kookaine

» Vous devenez quoiiiiiii?
Re-candidature de Nizer EmptyMar 7 Fév - 19:48 par Caelly

» La plante change d'engrais
Re-candidature de Nizer EmptySam 19 Déc - 21:57 par Mot-eclair

» Le Darky-Shiny Style s'envole vers de nouveaux horizons.
Re-candidature de Nizer EmptySam 19 Déc - 21:52 par Mot-eclair

» Okko te mets Ko
Re-candidature de Nizer EmptyJeu 15 Jan - 18:39 par okko

» Départ prématuré...
Re-candidature de Nizer EmptyJeu 15 Jan - 15:45 par Kago-Riko

» Le crabe change d'Océan
Re-candidature de Nizer EmptyMer 14 Jan - 20:30 par Certeck-Piegeur

» Rasta man leave up !
Re-candidature de Nizer EmptySam 10 Jan - 19:13 par Certeck-Piegeur

» Candidature
Re-candidature de Nizer EmptyDim 4 Jan - 19:32 par Cross-Zion

» Départ d'Ella
Re-candidature de Nizer EmptySam 3 Jan - 18:55 par Dark-Shines

» Candidature
Re-candidature de Nizer EmptyDim 28 Déc - 1:15 par Dark-Shines

» Départ de Grai
Re-candidature de Nizer EmptyMar 23 Déc - 21:48 par Cross-Zion

» Candidature/Présentation (J'ai pas suivi vos exemples =x )
Re-candidature de Nizer EmptyLun 15 Déc - 21:45 par Dark-Shines

» Candidature de Spanish-Man
Re-candidature de Nizer EmptyDim 7 Déc - 17:44 par Certeck-Piegeur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Re-candidature de Nizer

Aller en bas 
+2
Tirao
Nizer
6 participants
AuteurMessage
Nizer




Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013

Re-candidature de Nizer Empty
MessageSujet: Re-candidature de Nizer   Re-candidature de Nizer EmptySam 30 Aoû - 4:56

Tout d'abord salut à tous, peut être que pour certains mon pseudo vous dis quelque chose mais pour ceux qui ne m'ont jamais vu et pour ceux qui m'auraient oublié (je ne vous en voudrais pas étant donné que ça fait déjà un bon moment et que moi même je ne me souviens pas de toutes les personnes que j'ai croisé au sein de la guilde.) j'ai fais partie de la guilde Scientia il y a quelques temps mais j'ai du arrêter Dofus pendant plusieurs mois à cause de mon entrée dans la vie active à mes propres frais ^^ (Je vais pas vous raconter tous les détails mais en gros j'ai du prendre un appartement avec ma copine et vu qu'elle ne travaillait pas encore c'était pas simple et devoir payer soit même l'abonnement de 6 persos je pensais pas mais au final ça revient cher ^^).

Mais me voila de retour - sur seulement 2 persos pour le moment les autres devraient suivre petit à petit - et je suis bien décidé à ne pas repartir tout de suite.

Donc comme convenu avec Caelly et je trouve ça normal, je me représente aujourd'hui devant vous en espérant que vous voudrez toujours bien de moi pour les anciens, que les nouveaux m'accepteront et surtout que vous ne me lancerez pas trop de pierres, parce que ça fait mal.

Donc pour la partie IG comme je l'ai dis je jouais avant sur 6 comptes (tous bas lvl rassurez vous ^^) c'est à dire Iop terre, Sacri terre/air, Eni heal, Enu eau, Zobal terre/air, et Sram air tous de 66 à 70 et aucun n'est aligné. Certains changeront d'éléments avec le temps mais je ne joue pour l'instant que Iop (Nizer) et Eni (Nizeria). J'avais découvert la guilde par hasard à l'époque en envoyant un mp à Tirao il me semble. Aucun métier pour l'instant et je n'ai été dans aucune guilde depuis mon retour sur Dofus. Ce que j'aime dans Dofus c'est principalement, en solo, la découverte du jeu ou plutôt sa redécouverte car je jouais avant la MaJ 2.0 (Mon premier perso était un sram qui restait invisible en tapant aux dagues, l'âge d'or de la classe ^^ mais bon ça doit remonter à au moins 5 ou 6 ans je dirais). Donc ça inclut tout ce qui est Rôle play, quêtes et succès. En ce qui concerne les activités à plusieurs je n'ai pas vraiment de préférence tant que la bonne ambiance est au rendez vous.

Le rang dans la guilde m'importe peu même si Assassin c'est la classe ^^, je n'ai pas accès à Frigost pour le moment et je ne vois pas trop ce que j'aurai à y faire de toute façon. Tous mes persos ont aux alentours de 850 points de succès étant donné que je les ai toujours joué ensemble auparavant. Mon donjon préféré était le tynril avant car je pouvais le solo avec un sram agi, un double au milieu et ils tentaient le tacle à chaque tour ou le Rasboul était sympa aussi.

Je n'ai jamais élevé de dragodindes et ne pense pas m'y mettre pour le moment. Je n'ai pas de maison, ne pense pas non plus devoir utiliser de percepteurs et ne donnerai jamais mes identifiants à qui que ce soit.

Et je joue habituellement en solitaire mais j'aime aussi le jeu collectif, tout dépend avec qui.


IRL, je m'appelle Raphaël mais je préfère Raph', j'ai 22 ans et je suis paysagiste. J'aime bien le sport, pas tous mais par exemple la natation ou le tennis et tout ce qui est sport de vitesse ou à sensations. Je suis en couple depuis maintenant presque un an mais j'en peux déjà plus =p. J'aime bien sortir, voir des gens, faire des rencontres comme dans des festivals ou trucs du genre. Je pense être quelqu'un de plutôt sociable et ouvert même si ça m'arrive d'être très têtu ^^.

J'ai découvert Dofus il y a un moment déjà comme je le disais par le biais de 2 de mes cousines et j'essaye de me connecter une fois tous les jours ou tous les deux jours en général mais ça peut m'arriver de rester absent plus longtemps pour diverses raisons, mais surtout le week-end ^^.

Pour ce qui est des motivations et bien elles sont les mêmes que la première fois ou j'ai cherché à vous rejoindre c'est à dire le côté sérieux de la guilde ainsi que les premiers contact que j'avais eu a l'époque avec Tirao et Caelly mais avec cette fois en plus ma propre expérience au sein de la guilde que j'aimerai pouvoir poursuivre.

Voila voila, je pense avoir à peu près fais le tour si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai dès que possible =).


Amicalement, Nizer
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Re-candidature de Nizer Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Nizer   Re-candidature de Nizer EmptySam 30 Aoû - 13:10

Hello Nizer!
Aucun problème avec ta précédente fois dans la guilde, le problème était peut être l'inactivité (une justifiée, une non je crois).

Je mets un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Re-candidature de Nizer Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Nizer   Re-candidature de Nizer EmptyLun 1 Sep - 10:56

Argh ma réponse s'était pas enregistrée! Connass*! Je donne la version abrégée:

POUR!

À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelly
Admin
Caelly


Messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 39
Localisation : Frigost

Re-candidature de Nizer Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Nizer   Re-candidature de Nizer EmptyMar 2 Sep - 0:12

Pour également pour ton retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://scientia.lebonforum.com
Nizer




Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013

Re-candidature de Nizer Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Nizer   Re-candidature de Nizer EmptyJeu 4 Sep - 3:24

Merci déjà pour vos réponses positives, et oui Tirao j'étais revenu après un temps d'absence en disant que tout était réglé, mais ça n'était pas le cas, du moins pas encore. Finalement ça m'aura pris plusieurs moi mais j'ai retrouvé une situation à peu près stable et donc aucune raison de m'esquiver à nouveau =). Et si vous m'acceptez je vous ferai un joli dessin =p (non j'essaye pas de vous acheter ^^).


Nizer
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Re-candidature de Nizer Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Nizer   Re-candidature de Nizer EmptyJeu 4 Sep - 10:50

ça me va ^^ je pense on attend 1-2 réponses de plus, patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Couns




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2014

Re-candidature de Nizer Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Nizer   Re-candidature de Nizer EmptyJeu 4 Sep - 17:25

Je te donne mon pour ^^ reste plus qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Hi-sky




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014

Re-candidature de Nizer Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Nizer   Re-candidature de Nizer EmptyMar 9 Sep - 17:41

Je te donne également un pour , une bonne candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Admin
Tirao


Messages : 249
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : 17

Re-candidature de Nizer Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Nizer   Re-candidature de Nizer EmptyMar 9 Sep - 19:00

Je te vois pas connecté quand je suis connecté :s mp moi en jeu si tu me vois co (/w Sir-Tirao)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-candidature de Nizer Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Nizer   Re-candidature de Nizer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-candidature de Nizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia :: Dofus :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: